Ce mois-ci, Alain Afflelou Acousticien franchit une nouvelle étape avec l’ouverture de son 400ᵉ centre audio à La Baule Escoublac, au sein du magasin optique de l’enseigne. Cet événement marque un tournant dans la stratégie de développement du groupe, qui étend progressivement son empreinte tant en France qu’à l’international, notamment en Espagne et plus récemment en Belgique. Fort de son modèle à succès inspiré de l’optique, Alain Afflelou Acousticien se développe sur le marché de l’audition avec des offres accessibles à tous, comme la célèbre Tchin-Tchin Audio, en s’appuyant sur l’expertise d’audioprothésistes diplômés d’État. En à peine cinq ans, l’enseigne a connu une croissance impressionnante, avec près de 40 % de nouveaux centres ouverts, répartis entre des espaces audio exclusifs et espaces intégrés dans les magasins optiques (2/3 en espace audio et 1/3 en centre exclusif). Pour le groupe, cette expansion témoigne de son engagement à répondre aux besoins croissants en solutions auditives, tout en maintenant des standards élevés dans l’accompagnement et le service client.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.