Du 25 juillet au 11 août 2024, la Maison du Danemark, située sur les Champs-Élysées, est devenue l’épicentre de l’audition, du sport et de l’innovation technologique à l’occasion des Jeux de Paris. GN, partenaire de Visit Denmark et seul représentant du secteur de l’audition, a accueilli des visiteurs du monde entier dans un espace lounge spécialement aménagé pour l’événement. Pendant plus de quinze jours, GN a mis en lumière son engagement à rapprocher les gens grâce à des solutions audio inclusives et innovantes. Les performances sportives de ses ambassadeurs ont illustré de manière percutante l’importance de l’audition dans le domaine sportif, tout en déstigmatisant la perte auditive. Les animations variées autour du son et de l’audition ont attiré un large public, soulignant ainsi le rôle essentiel de GN dans le paysage olympique. GN a également profité de cette tribune mondiale pour mettre en avant sa campagne photographique « The new norm », lancée lors de la Journée mondiale de l’audition 2024. Une campagne visant à briser les préjugés sur la perte auditive, qui met en vedette des malentendants célèbres, des athlètes de haut niveau aux musiciens primés, portant fièrement leurs aides auditives de dernière génération. L’entreprise a bien évidemment profité de l’évènement pour présenter ReSound Nexia, les premières aides auditives au monde à être compatibles Bluetooth LE Audio et Auracast. Xavier Temmos, Directeur Général GN Hearing France, a pour sa part exprimé sa fierté de présenter au grand public GN qui permet à des millions de personnes de mieux vivre et de mieux communiquer avec leurs proches et le monde qui les entoure et de montrer comment les solutions auditives de GN permettent à des athlètes de haut niveau d’atteindre leurs objectifs sportifs. Sans oublier la fierté d’être partie intégrante d’une initiative globale visant à accélérer la déstigmatisation autour de la perte auditive.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.