Au troisième trimestre, l’entreprise a enregistré une croissance organique de 12 % avec un chiffre d’affaires de 669 millions d’euros. Une performance soutenue par Signia Integrated Xperience et Widex SmartRIC sur tous les marchés et canaux, y compris en ligne. L’EBITDA du trimestre est de 146 M€, soit une marge de 21,8 %. Sur les neuf premiers mois de 2023/24, WSA a connu une croissance organique de 11 %, avec un CA de près de 2 milliards d’euros et un EBITDA de 400 M€ (marge de 20,2 %). Marianne Wiinholt, directrice financière, a salué ces résultats et confirmé les prévisions annuelles : une croissance organique entre 7 et 10 % et une hausse de la marge EBITDA de 1 à 2 points. Avec ces performances, WS Audiology consolide sa position sur le marché mondial, promettant une croissance continue et une rentabilité accrue pour l’exercice 2023/24.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.