Pour la 5ᵉ année consécutive, Amplifon, remporte le Trophée des consommateurs avec une note de 8,6/10.
Au global, l’enseigne obtient la meilleure note dans 7 des 8 critères analysés : le rapport qualité-prix, l’assortiment et le choix, les offres promotionnelles, l’innovation et les exclusivités, ainsi que le service, le savoir-faire et l’amabilité du personnel et la qualité de l’infrastructure.
Cette année, l’enseigne passe également en tête sur l’item « Offres promotionnelles » et progresse sur l’ensemble des critères par rapport à 2023, et maintient ainsi sa première place pour les six autres indices.
« Nous sommes très fiers d’avoir reçu ce prix pour la cinquième année consécutive. Cette récompense traduit l’engagement continu de notre réseau d’expertise et notre quête incessante d’innovation technologique. Sans oublier l’investissement de nos équipes d’offrir à chacun une expérience personnalisée et un accompagnement de proximité avec plus de 740 centres en France » a commenté Amaury Dutreil, directeur général Amplifon France.
Précision que lors du sondage, trois marques du secteur de l’audition ont été « sélectionnées » par les consommateurs et chacune d’elles a bénéficié de 1 500 répondants à un questionnaire en ligne. Parmi ces 3 marques, Amplifon s’impose dans la quasi-totalité des critères et se démarque particulièrement sur : dans l’innovation, les exclusivités, l’amabilité́ du personnel et les formalités d’admission.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.