À l’occasion la Journée Nationale de l’Audition, le réseau Audilab réaffirme son engagement pour la prévention et le dépistage auditif en partenariat avec des influenceurs du réseau Instagram. Objectif : sensibiliser un public encore plus large à l’importance cruciale de la santé auditive. Audilab a par exemple eu l’opportunité de collaborer avec le compte d’influence très suivi Supersensibilité, qui regroupe la plus grande communauté de personnes hypersensibles en France avec 215 000 abonnés. La thématique du partenariat portait sur l’hypersensibilité sensorielle, ce qui a permis de démontrer une volonté d’explorer divers aspects de la santé auditive ainsi qu’une capacité à s’adapter aux besoins variés de la patientèle.
Une autre collaboration a également été mise en place avec Martin PETIT (105 000 abonnés) sur les mesures préventives pour protéger l’audition dans le cadre de concerts.
Suite au succès rencontré par ces collaborations, Audilab, en vue de la JNA, annonce que deux nouvelles campagnes avec de nouveaux influenceurs ayant respectivement 15 000 et 45 000 abonnés vont voir le jour ce mois-ci pour mettre particulièrement l’accent sur l’identification des premiers symptômes d’une baisse d’audition et l’importance des dépistages auditifs.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.