Pour célébrer ses 45 ans, dans un contexte de marché très compétitif, Audika affirme son positionnement avec une nouvelle signature : « Experts et à votre écoute ». Cette dernière accompagne désormais le logo et souligne l’ADN de la marque autour de 3 piliers : l’expertise, la confiance et la proximité.
Pour accompagner cette nouvelle dynamique, Audika annonce parallèlement le lancement d’une campagne de communication. Dans la lignée des précédentes campagnes, deux nouveaux spots TV racontent les histoires de deux personnages, Maria, 65 ans, et Niko, 55 ans, qui, grâce à leurs aides auditives et au suivi personnalisé des experts Audika, poursuivent leur vie sociale et professionnelle comme avant. Cette campagne de communication 360 est déclinée en TV et replay TV, sur les plateformes web d’Audika, les réseaux sociaux BtoC et l’affichage dans les 610 centres de l’enseigne.
” Avec notre signature aujourd’hui clarifiée et le lancement de cette nouvelle campagne de communication 360, nous sommes fiers de donner un nouvel élan à notre marque en mettant en lumière l’expertise de nos 1 400 collaborateurs engagés et à l’écoute de nos clients. Chez Audika, experts de la santé auditive depuis 45 ans, proches et de confiance, nous aidons chacun à rester lui-même, grâce à une approche attentionnée et personnalisée” déclare Juliette Delcourt, la toute récente Directrice Marketing et Expérience Client.
Enfin, dans ses centres, Audika met en place un dispositif original pour souligner la singularité de la relation entre ses équipes et les clients. À travers une opération baptisée “Bulles Bleues”, lancée au mois de février, l’enseigne donne la parole à ses clients afin de récolter les plus beaux témoignages sur le thème “Qu’avez-vous pu continuer de faire grâce à Audika”. L’ensemble de ces témoignages sera ensuite disposé sur une grande affiche en centre et permettra, à l’autonome prochain, d’éditer le livre d’or des 45 ans de la marque.
Découvrez ici les deux nouveaux spots : Maria et Niko
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.