En collaboration avec Design Cells, GN et Soundly, lance une campagne qui explore le fonctionnement interne de l’oreille. Objectif : permettre aux consommateurs de mieux comprendre leur santé auditive. Baptisée « Inside the Ear », cette campagne numérique vise à démystifier la perte et la santé auditive. Cette dernière offre plusieurs vidéos éducatives, d’environ une minute, qui illustrent le fonctionnement interne complexe de l’oreille. À travers ce partenariat, GN et Soundly partage une vision commune avec l’objectif d’éduquer davantage sur l’importance de maintenir une santé auditive optimale. En détail, la campagne « Inside the Ear » s’articule autour des thèmes suivants :
- Comment le son atteint-il notre cerveau ?
- À quoi ressemblent les dommages auditifs induits par le bruit ?
- À quoi ressemble la perte auditive à l’intérieur de mon oreille ?
- Comment fonctionne le cérumen ?
- Comment les acouphènes et la perte auditive interagissent-ils ?
Pour découvrir les vidéos de cette campagne, cliquez ici.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.