Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Marché

Mieux diagnostiquer et soulager les acouphènes : MedRx et Oticon présentent leurs innovations au colloque AFREPA 2023

  • N’importe où

 

En France 16 millions de personnes sont touchées par les acouphènes (3 710 000 en souffrent de façon permanente, 12 290 000 de temps en temps). Ce qui est important pour ces patients est de faire percevoir aux autres ce qu’ils entendent et d’être suivis avec le traitement adapté.*

MedRx marque de Diatec, spécialisée dans les réglages audioprothétiques et Oticon, vous convient à un atelier, lors de la 13 édition du Colloque de l’AFREPA (Association Française des Équipes Pluridisciplinaires en Acouphènologie), ce vendredi 8 septembre 2023 à Toulouse.

Au programme, une présentation des dernières innovations du groupe Demant en matière d’évaluation des acouphènes et de solutions existantes pour mieux vivre avec son acouphène. Tous les professionnels sont attendus : ORL, chercheurs, audioprothésistes, rééducateurs, psychiatres, psychothérapeutes, sophrologues, orthophonistes etc…

Cet atelier sera animé par Xavier CARRIOU Audiologiste depuis 35 ans et inventeur du Tinnometer de MedRx, l’unique solution permettant de tester avec exactitude l’acouphène et Eric BOUGEROLLES Directeur du pôle audiologie Oticon, spécialiste de l’audition depuis plus de 30 ans.

*Enquête JNA – IPSOS – Crédit Agricole 2014, « Acouphènes et hyperacousie ».

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services