La jeune enseigne, qui fête cette année son premier anniversaire, annonce l’adhésion de son 150e centre. « AudioLibre, avec son modèle de centrale différent, apporte des réponses uniques aux audioprothésistes indépendants qui cherchent à être accompagnés dans leur stratégie entrepreneuriale au quotidien. Nous remercions nos 150 membres pour leur confiance et allons continuer à déployer de nouvelles offres et services spécialement adaptés à leurs besoins », a déclaré Vincent Lefevre, le directeur général, pour célébrer cette 150e adhésion. Parallèlement, Gilles Bevilacquia, le responsable de la centrale, a souligné que « les audioprothésistes trouvent avec AudioLibre un accès à des partenariats privilégiés avec nos fournisseurs ainsi que des outils et des conseils différenciants et valorisants ». Il a également annoncé le renforcement de l’accompagnement de ses membres dans le digital avec la signature d’un partenariat exclusif avec l’agence française de référencement Noiise, lauréate de 2 SEO Awards en 2022. Un partenariat qui permettra de développer des solutions pour bosster la présence des adhérents AudioLibre au travers de leur site web, réseaux sociaux, Business My Profile… avec des offres spécialement conçues pour eux
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.