Parce que de nombreux Français l’ignorent encore, Krys Audition lance une grande campagne nationale d’information pour rappeler l’existence d’aides auditives gratuites.
Baptisée « 0 € », elle vise à encourager les personnes atteintes de baisses auditives à recourir aux soins en levant définitivement le frein majeur : le prix. Si l’impact de la réforme 100 % santé est déjà bien visible, notamment chez les plus modestes, le dispositif reste encore largement méconnu du grand public, ce qui
affecte directement son efficacité. Fin 2021, seuls 53 % des Français déclaraient avoir entendu parler de la réforme. 21% supposaient même leurs revenus trop élevés pour être éligibles au 100 % santé * , alors que le dispositif est accessible à l’ensemble de la population et ne dépend pas du niveau de revenu.
La campagne déployée par Krys, jusqu’au 11 mars prochain, a donc pour mission de sensibiliser les Français aux enjeux de l’audition et de proposer une solution auditive qui permet à chacun de préserver son identité, dans la droite ligne de la nouvelle communication de l’enseigne lancée début janvier.
Volontairement impactante, elle se veut avant tout dédramatisante et impertinente à l’image de l’accroche : « Plus besoin de casser votre PEL. »
*étude de la DREES, juillet 2022
Pour découvrir d’autres articles, retrouvez-nous sur la page actualité.
Commentaires fermés.