Comme chaque année, le mensuel Capital (daté de novembre) a révélé son
palmarès des meilleures enseignes, établi en collaboration avec l’institut Statista. Cet
été, quelque 20 000 consommateurs ont été invités à évaluer, par secteur d’activité,
les services des points de vente qu’ils ont récemment fréquentés. Les participants à
cette enquête se sont prononcés sur trois critères principaux en vue d’attribuer une
note finale globale sur 10 : l’attention des vendeurs, leur niveau d’expertise
professionnelle et l’envie ou non de recommander la marque dans son entourage.
Dans la catégorie audition, trois réseaux récoltent les lauriers. En tête, Entendre
décroche un 7,92/10. Arrive ensuite à la deuxième place Écouter Voir avec une note
de 7,72 et Krys Audition avec 7,63 monte sur la troisième marche du podium.
Paramètres de confidentialité
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.
Commentaires fermés.